4 NOVEMBRE 2015 - Exposition de photographies de Human Rights Watch - The Unfinished Revolution

L’exposition de photographies aura lieu du 6 novembre 2015 au 29 janvier 2016
Centre de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne
Université d’Ottawa | Pavillon Fauteux, FTX570 | 57, Louis Pasteur


Allan Rock, Recteur et Vice-Chancelier de l’Université d’Ottawa et John Packer, Directeur du Centre de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne à l’Université d’Ottawa vous invitent à vous joindre à nous pour la soirée inaugurale de l’exposition de photographies par Samer Muscati, The Unfinished Revolution :

Le mercredi 4 novembre 2015
17 h à 19 h
Université d’Ottawa
Pavillon Desmarais, DMS12102
55, avenue Laurier Est

RSVP auprès de Danielle Foster à fosterd@hrw.org avant vendredi le 30 octobre 2015.

Samer Muscati, chercheur à Human Rights Watch, documente depuis plus de cinq ans quelques-uns des actes les plus sombres de l’humanité, en portant une attention particulière sur la violation des droits des femmes et des filles à travers le monde. De plus en plus, il a exploré le pouvoir de la photographie pour élargir notre compréhension de la détresse et de la persévérance d’autrui.

Rassembler les témoignages de ses sujets a souvent été une tâche douloureuse. La photographie a aidé Muscati à absorber cette expérience et à entrer en relation avec eux. Cette exposition regroupe les hauts et les bas dont Muscati a été témoin et nous offre un tableau très touchant de ces femmes et de ces filles dont le destin a été bouleversé dans cette période de profondes transitions à l’échelle mondiale.



Samer Muscati, Elizabeth Levitt, Allan Rock & John Packer

Allan Rock

Samer Muscati
Haut de page