23 FÉVRIER 2015 - Appel aux artistes: Les arts & les droits de la femme

Pour célébrer la Journée internationale de la femme, le Centre de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne est à la recherche de soumissions d’artistes locaux qui voudraient contribuer à l’évènement :


Les arts & les droits de la femme

Chaque participant aura droit à 30 minutes pour entamer un dialogue sur des enjeux d’actualité relatifs aux droits de la femme par l’entremise d’une performance, d’une exposition ou d’une discussion d’une de leurs œuvres. Le déroulement de la présentation et les thèmes abordés sont au choix de l’artiste.

Nous encourageons la participation d’artistes de tout domaine (artistes visuels, conteurs, poètes, humoristes, cinéastes, danseurs, chanteurs, musiciens, artistes de l’électronique, etc.)!

 

Comment poser sa candidature

Veuillez envoyer une lettre de soumission d’une page avec un exemple de l’œuvre qui sera présentée (photo, vidéo ou lien Internet) au hrrec@uottawa.ca avant le 23 février 2015. La date de l’évènement est encore à déterminer (début mars).
Votre soumission doit inclure : (i) un plan de votre présentation qui explique son lien avec les droits de la femme et (ii) tout équipement dont vous aurez besoin lors de votre prestation.

 

En partenariat avec le programme Arts et droits de la personne

Human Rights Logo

Haut de page