11 MARS 2020 - Événement de réseautage - Travailler pour les droits de la personne

Série Travailler pour les droits de la personne

Le Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne est heureux de vous inviter à un
événement de réseautage en droits de la personne :

Travailler pour les droits de la personne


Mercredi le 11 mars 2020
17 h
Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne
Pavillon FAUTEUX | FTX570
57, Louis-Pasteur privée | Université d'Ottawa

Tous et toutes sont bienvenu.e.s.
L'événement sera en anglais. | Un léger goûter sera servi.
RSVP à HRREC@uOttawa.ca.


C’est l’occasion pour les étudiants, les diplômés et toutes autres personnes intéressées par le domaine des droits de la personne de venir rencontrer des praticiens notoires qui viendront partager leur expérience professionnelle avec eux. Les participants auront la chance de leur poser des questions sur leur parcours et de faire du réseautage!

Intervenant :

  • Obiora C. OKAFOR | Professeur et titulaire de la chaire de recherche York en études juridiques internationales et transnationales, Osgoode Hall Law School, Université de York

Le professeur Obiora Chinedu Okafor a rejoint l'école de droit Osgoode Hall après avoir occupé des postes de professeur à l'Université du Nigeria, campus d'Enugu, Nigeria, et à l'Université Carleton, Ottawa, Canada. Il a été chercheur invité de la Fondation MacArthur-SSRC au programme des droits de l'homme de la faculté de droit de Harvard, chercheur Fulbright Canada-États-Unis au MIT, professeur invité à l'Institut international des droits de l'homme de Strasbourg, France, professeur invité à l'Université internationale St. Augustine de Kampala, Ouganda, et titulaire de la chaire Gani Fawehinmi de droit des droits de l'homme à l'Institut nigérian d'études juridiques supérieures. Lisez sa biographie complète ici (en anglais).

Haut de page