15 MARS - Travailler pour les droits de la personne à l'étranger

Human Rights Networking Events | Événements de réseautage en droit de la personne

Le Centre de recherche et d'enseignement sur les droits de la personne est heureux de vous inviter à un événement de réseautage en droits de la personne :

Travailler pour les droits de la personne à l'étranger

Mercredi le 15 mars 2017
16 h
Pavillon Fauteux - FTX570
(57, Louis-Pasteur, Université d'Ottawa)

Tous et toutes sont bienvenus.
RSVP à HRREC@uOttawa.ca.


C’est l’occasion pour les étudiants, les diplômés et toutes autres personnes intéressées par le domaine des droits de la personne de venir rencontrer des praticiens notoires qui viendront partager leur expérience professionnelle avec eux. Les participants auront la chance de leur poser des questions sur leur parcours et de faire du réseautage!

Intervenante :

  • Béatrice VAUGRANTE | Directrice générale, Amnistie Internationale Canada Francophone

Béatrice Vaugrante est directrice générale d'Amnistie internationale depuis 2006. Sous sa direction, la section s’est engagée particulièrement sur la défense des droits des peuples autochtones, la promotion des droits économiques et sociaux, et sur l’engagement accru du public pour les droits humains. Elle participe à différentes missions, dont une au Liban concernant la crise des réfugiés. Béatrice fait partie de l’Équipe de gestion mondiale, en soutien au secrétaire général du Mouvement. Elle a reçu le prix Hommage 40e anniversaire de la Commission des droits de la personne et de la jeunesse du Québec en 2015. Elle détient un MBA de HEC Paris.


* Le Centre de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne pourrait prendre des photos lors de cet événement pour parution sur son site Web.

Haut de page