DRC4521 - Testimonials

Vidéo: Sabrina Ottoni

Vidéo: Khadija Ben Maatoug

***

pic_0289_1.jpg


Photo: Elisabeth Fortin-Langelier et Sabrina Ottoni

Témoignage:

Je tiens à vous remercier pour cette belle expérience. La formation a été extrêmement enrichissante.

Il est rare pour des juristes d’avoir l’opportunité d’être initié à cette branche du droit. Et pourtant, il s’agit d’un monde à part dont on a beaucoup à apprendre.

J’ai été étonnée par la complexité et l’étendue de ce domaine. Les cours ont remis en perspective des conceptions que j’avais sur l’univers des conflits armés et du droit humanitaire, et pourtant ce n’était qu’un survol, mais qui a certainement piqué ma curiosité. Je suis très reconnaissante pour cette belle semaine, les riches connaissances qui nous ont été partagées, et toutes les rencontres que j’y ai faites.

Merci beaucoup à vous, ce fut une expérience extrêmement enrichissante.

Sincèrement,

Elisabeth Fortin-Langelier

***

Le cours du droit international humanitaire a surpassé mes attentes. L’organisation était parfaite, les professeurs qualifiés, intéressants et surtout passionnés par le sujet. Ils ont su me transmettre leur passion pour le droit humanitaire. Je recommanderais ce cours à toutes personnes qui s’intéressent aux droits humanitaires, car le droit humanitaire amène un aspect méconnu des droits qui visent la protection des personnes et la sanction des violations de ces mêmes droits.

Sarah-Anne Barriault Poulin

Back to top